Contacter le Fournisseur? fournisseur
helen Ms. helen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Liaoning LotusNine International Trade co.,ltd

Accueil > Liste de Produits > Échangeur de chaleur

Échangeur de chaleur

Catégorie de produit de Échangeur de chaleur, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Échangeur de chaleur air-eau, Échangeur de chaleur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Échangeur de chaleur à plaques commercial R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Échangeur de chaleur Fournisseurs

Un échangeur de chaleur est un dispositif conçu pour transférer ou "échanger" efficacement de la chaleur d'une matière à une autre. Lorsqu'un fluide est utilisé pour transférer de la chaleur, il peut s'agir d'un liquide, tel que de l'eau ou de l'huile, ou peut être de l'air en mouvement. Le type le plus connu d'échangeur de chaleur est un radiateur de voiture. Dans un radiateur, une solution d'eau et d'éthylène glycol, également appelée antigel, transfère la chaleur du moteur au radiateur, puis du radiateur à l'air ambiant qui le traverse. Ce processus permet d'éviter que le moteur d'une voiture surchauffe. De même, nos échangeurs de chaleur sont conçus pour éliminer la chaleur excédentaire des moteurs d'avion, optiques, tubes à rayons X, lasers, alimentations, équipements militaires et de nombreux autres types d'équipement nécessitant un refroidissement supérieur à celui que peuvent fournir les dissipateurs de chaleur à refroidissement par air.

Il existe différents types d'échangeurs de chaleur. Nos échangeurs de chaleur offrent un refroidissement air-liquide, un refroidissement liquide-air, un refroidissement liquide-liquide ou un refroidissement air-air. Avec le refroidissement air-liquide, la chaleur est transférée de l'air à un liquide. Un exemple de refroidissement air-liquide est le refroidissement en armoire. Avec le refroidissement liquide-air, la chaleur est transférée du liquide à l'air. Ce type de refroidissement est généralement utilisé pour refroidir les fluides de traitement. Le refroidissement liquide-liquide est également utilisé pour refroidir les fluides de traitement, mais la chaleur est éliminée par un autre liquide plutôt que par l'air. Enfin, avec le refroidissement air-air, la chaleur est transférée d'un flux d'air ou de gaz à un autre.

Depuis plus de 20 ans, nous fabriquons l’une des technologies d’échangeurs de chaleur à tubes et à ailettes parmi les plus utilisées. Les échangeurs de chaleur à tubes et à ailettes assurent un refroidissement air-liquide ou liquide-air. Ils consistent en une ailette, des tubes en épingle à cheveux, des coudes de retour pour connecter les épingles à cheveux, une plaque tubulaire pour soutenir et aligner correctement les tubes, un collecteur avec entrées et sorties, des plaques latérales pour le support structurel et généralement une plaque en éventail. Les tubes assurent le passage du liquide de refroidissement et l'ailette ajoute de la surface pour une convection thermique accrue. Le cuivre est souvent choisi pour le matériau des tubes et des ailettes en raison de son excellente conductivité thermique et de sa compatibilité avec les solutions d’eau et d’éthylène glycol. Cependant, l'acier inoxydable est utilisé pour les tubes et les ailettes lorsqu'il est nécessaire que le liquide de refroidissement soit de l'eau déminéralisée ou d'autres fluides corrosifs.

Les échangeurs de chaleur à tubes plats de notre refroidisseur d'huile ont également des tubes et des ailettes; Cependant, les tubes sont plats au lieu d'être ronds. Cela aide à minimiser la chute de pression lorsque de l'huile ou de l'éthylène glycol est utilisé comme agent de refroidissement. La surface des tubes plats est également beaucoup plus grande que la surface des tubes dans un échangeur de chaleur à tubes et à ailettes. La surface supplémentaire des tubes dans un échangeur de chaleur à tubes plats pour refroidisseur d'huile optimise le transfert de chaleur lorsque des fluides caloporteurs médiocres tels que l'huile ou l'éthylène glycol sont utilisés. Ces échangeurs de chaleur de refroidisseur d'huile sont constitués d'ailettes, de tubes plats, d'un collecteur soudé avec entrées et sorties et de plaques, y compris une plaque de ventilateur en option.

Un autre type d'échangeur de chaleur est un échangeur de chaleur à plaques et à ailettes, qui peut assurer un refroidissement air-air, air-liquide, liquide-air ou liquide-liquide. Les échangeurs de chaleur à plaques et à ailettes sont constitués de chambres à ailettes séparées par des plaques plates et sont mis en circuit dans des passages de fluide chaud et froid alternés. La chaleur est transférée via des ailettes dans les passages, à travers la plaque de séparation et dans le fluide froid via la plaque de séparation, puis dans le fluide froid via une ailette. L'échangeur de chaleur comporte également un conduit de distribution, des supports de montage et un cadre.

Heat exchanger

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
hannah Ms. hannah
What can I do for you?
Contact Supplier

Liaoning LotusNine International Trade co.,ltd

Home > Products > Heat Exchanger

Heat Exchanger

Product categories of Heat Exchanger, we are specialized manufacturers from China, Air To Water Heat Exchanger, Heat Exchanger suppliers/factory, wholesale high-quality products of Commercial Plate Heat Exchanger R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Heat Exchanger Suppliers

A Heat Exchanger is a device designed to efficiently transfer or "exchange" heat from one matter to another. When a fluid is used to transfer heat, the fluid could be a liquid, such as water or oil, or could be moving air. The most well known type of heat exchanger is a car radiator. In a radiator, a solution of water and ethylene glycol, also known as antifreeze, transfers heat from the engine to the radiator and then from the radiator to the ambient air flowing through it. This process helps to keep a car's engine from overheating. Similarly, our heat exchangers are designed to remove excess heat from aircraft engines, optics, x-ray tubes, lasers, power supplies, military equipment, and many other types of equipment that require cooling beyond what air-cooled heat sinks can provide.

There are various types of heat exchangers. our heat exchangers provide air-to-liquid cooling, liquid-to-air cooling, liquid-to-liquid cooling, or air-to-air cooling. With air-to-liquid cooling, heat is transferred from the air to a liquid. One example of air-to-liquid cooling is cabinet cooling. With liquid-to-air cooling, the heat is transferred from the liquid to the air. This type of cooling is generally used to cool process fluids. Liquid-to-liquid cooling is also used to cool process fluids, but the heat is removed by another liquid instead of by air. Lastly, with air-to-air cooling, heat is transferred from one air or gas stream to another.

we has been manufacturing one of the most widely used heat exchanger technologies, tube and fin heat exchangers, for more than 20 years. Tube and fin heat exchangers provide air-to-liquid cooling or liquid-to-air cooling. They consist of fin, hairpin tubes, return bends to connect the hairpins, a tube sheet to support and properly align the tubes, a header with inlets and outlets, side plates for structural support, and usually a fan plate. The tubes provide the path for the liquid coolant, and the fin adds surface area for more heat convection. Copper is often selected for tube and fin material due to its excellent thermal conductivity and compatibility with water and ethylene glycol solutions. However, stainless steel is used for tube and fin when it's necessary for the coolant to be deionized water or other corrosive fluids.

ourо oil cooler flat tube heat exchangers also have tubes and fin; however, the tubes are flat instead of round. This helps to minimize pressure drop when oil or ethylene glycol is used as the coolant. The surface area of the flat tubes is also much greater than the surface area of the tubes in a tube and fin heat exchanger. The additional surface area of the tubes in an oil cooler flat Tube Heat Exchanger maximizes heat transfer when poor heat transfer fluids like oil or ethylene glycol are used. These oil cooler heat exchangers consist of fin, flat tubes, a welded header with inlets and outlets, and plates, including an optional fan plate.

Another type of heat exchanger is a plate-fin heat exchanger, which can provide air-to-air, air-to-liquid, liquid-to-air, or liquid-to-liquid cooling. Plate-fin heat exchangers consist of finned chambers separated by flat plates and are circuited in alternating hot and cold fluid passages. Heat is transferred via fins in the passageways, through the separator plate, and into the cold fluid via the separator plate, and into the cold fluid via fin once again. The heat exchanger also has manifold ducting, mounting brackets, and a frame.

Heat exchanger

New Products

Related Products List