Contacter le Fournisseur? fournisseur
helen Ms. helen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Liaoning LotusNine International Trade co.,ltd

Accueil > Liste de Produits > Plaque échangeur de chaleur > Échangeur de chaleur à plaques SWEP

Échangeur de chaleur à plaques SWEP

Catégorie de produit de Échangeur de chaleur à plaques SWEP, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Swep Plate, Ss304 Plaque d'échangeur de chaleur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Plaque M30 pour échangeur de chaleur R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Plaque échangeurs de chaleur pour swep

    Plaque échangeurs de chaleur pour swep

    • Détails d'emballage: paquet de boîte en bois

    Plaques pour échangeurs de chaleur à plaques SWEP détails du produit Informations sur la société LianJiu (Liaoning), société spécialisée dans le transfert de chaleur, se consacre à la fourniture d’échangeur de chaleur à plaques, de plaques d’échangeurs de chaleur, de joints, de plaques d’échangeurs de chaleur et de...

Chine Échangeur de chaleur à plaques SWEP Fournisseurs

Types d'échangeurs de chaleur à plaques

Il existe quatre principaux types d'échangeurs de chaleur à plaques:

Les échangeurs de chaleur à plaques scellées utilisent des joints de haute qualité et sont conçus pour sceller les plaques ensemble et les protéger contre les fuites. Les plaques peuvent être facilement retirées pour le nettoyage, l’agrandissement ou le remplacement, ce qui réduit considérablement les coûts de maintenance.
Les échangeurs de chaleur à plaques brasées sont utilisés dans de nombreuses applications industrielles et de réfrigération. En raison de la composition de leurs plaques en acier inoxydable avec brasage au cuivre, ils sont très résistants à la corrosion. Les échangeurs de chaleur à plaques brasées sont efficaces et compacts, ce qui en fait un excellent choix économique.
Les échangeurs de chaleur à plaques soudées sont similaires aux échangeurs de chaleur à plaques scellées, mais les plaques sont soudées ensemble. Ils sont extrêmement durables et conviennent parfaitement au transfert de fluides contenant des températures élevées ou de matériaux corrosifs. Les plaques étant soudées, le nettoyage mécanique des plaques n’est pas une option, contrairement aux échangeurs de chaleur à plaque et à cadre.
Les échangeurs de chaleur à plaques semi-soudées comprennent un mélange de plaques soudées et à joints. Ils contiennent des paires de deux plaques soudées ensemble qui sont ensuite jointes à d’autres paires. Par conséquent, un chemin de fluide est soudé et l’autre chemin de fluide est scellé. Il en résulte un échangeur de chaleur à plaques facile à entretenir d'un côté et capable de transférer des fluides plus intenses de l'autre. Les échangeurs de chaleur semi-soudés sont parfaits pour transférer des matériaux coûteux, car ils présentent un très faible risque de perte de fluide.


Pièces de rechange de qualité et service rentable et fiable pour les échangeurs de chaleur à plaques dans le monde entier

LianJiu propose une large gamme de joints d'étanchéité de première qualité pour la plupart des échangeurs de chaleur à plaques, ainsi que des plaques de haute qualité.

LianJiu est également spécialisé dans l’entretien des échangeurs de chaleur à plaques de toutes marques. Par exemple, Alfa-Laval, APV, Cetetherm, Pasilac, Tranter, Hisaka, Fischer, Schmidt-Bretten, Vicarb, GEA, ReHeat et Swep.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
helen Ms. helen
What can I do for you?
Contact Supplier

Liaoning LotusNine International Trade co.,ltd

Home > Products > Heat Exchanger Plate > SWEP Plate Heat Exchanger

SWEP Plate Heat Exchanger

Product categories of SWEP Plate Heat Exchanger, we are specialized manufacturers from China, Swep Plate, Ss304 Heat Exchanger Plate suppliers/factory, wholesale high-quality products of M30 Plate For Heat Exchanger R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Heat exchangers plate for swep

    Heat exchangers plate for swep

    • Packaging: wooden box package

    Plates for SWEP plate heat exchangers Product Details Company Information LianJiu Liaoning Heat Transfer Technology Co Ltd is devoted to supply plate heat exchanger heat exchanger plate gasket heat exchanger plate and gasket mold and other products which can be used in HVAC power plant petrochemical food...

China SWEP Plate Heat Exchanger Suppliers

Types of plate heat exchangers

There are four main types of plate heat exchangers:

Gasketed plate heat exchangers use high quality gaskets and design to seal plates together and protect against leaks. Plates can easily be removed for cleaning, expansion, or replacing purposes, drastically reducing maintenance costs.
Brazed Plate heat exchangers are used in many industrial and refrigeration applications. Due to stainless steel plate composition with copper brazing, they are highly resistant to corrosion. Brazed Plate heat exchangers are efficient and compact, making them an excellent economic choice.
Welded plate heat exchangers are similar to Gasketed plate heat exchangers, but instead the plates are welded together. They are extremely durable, and are ideal for transferring fluids with high temperatures or corrosive materials. Since the plates are welded together, mechanical cleaning of plates is not an option as with Plate And Frame Heat Exchangers.
Semi-Welded plate heat exchangers feature a mixture of welded and gasketed plates. They contain pairs of two plates welded together which are then gasketed to other pairs, therefore one fluid path is welded and the other fluid path is gasketed. This results in a Plate heat exchanger that is easy to service on one side and able to transfer more intense fluids on the other. Semi-Welded heat exchangers are perfect for transferring expensive materials since they have a very low risk of fluid loss.


Quality spare parts and cost effective, reliable service for plate heat exchangers worldwide

LianJiu offer a wide range of top quality gaskets for most plate heat exchangers, as well as high quality plates.

LianJiu is also specialized in servicing all makes of plate heat exchangers. For example Alfa-Laval, APV, Cetetherm, Pasilac, Tranter, Hisaka, Fischer, Schmidt-Bretten, Vicarb, GEA, ReHeat and Swep.

Related Products List