Contacter le Fournisseur? fournisseur
helen Ms. helen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Liaoning LotusNine International Trade co.,ltd

Accueil > Liste de Produits > Plaque échangeur de chaleur > ALFA LAVAL Échangeur de chaleur à plaques

ALFA LAVAL Échangeur de chaleur à plaques

Catégorie de produit de ALFA LAVAL Échangeur de chaleur à plaques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Assiette Alfa Laval, Plaque de 0.5Mm pour échangeur de chaleur fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Échangeur de chaleur plaque Hastelloy 0.5Mm R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

Chine ALFA LAVAL Échangeur de chaleur à plaques Fournisseurs

Echangeur de chaleur Alfa Laval

Échangeur de chaleur à plaques à double paroiLes échangeurs de chaleur à plaques scellées (PHE) répondent à presque toutes les exigences de transfert de chaleur. Ils sont très flexibles avec une large gamme de modèles. Les tailles de connexion vont de 1 "à 16". Les matériaux de plaque sont disponibles dans une grande variété tels que l'acier inoxydable 316, 304 et le titane. D'autres alliages pour applications corrosives, tels que Hastelloy, Nickel et Monel, sont également disponibles.

Un échangeur de chaleur à plaques plates transfère la chaleur entre deux fluides différents en utilisant des plaques métalliques pour séparer les fluides. Les fluides se déplacent entre les vides des plaques. Les plaques sont ondulées en chevrons, ce qui provoque une forte turbulence dans les fluides. La turbulence élevée et la grande surface des plaques entraînent un transfert de chaleur plus efficace que les échangeurs de chaleur à tubes et à enveloppe classiques.

Avantages des échangeurs de chaleur à plaques:

Étant donné que le modèle d'écoulement provoque une turbulence élevée des fluides à travers les canaux alternatifs, il en résulte un taux de transfert de chaleur plus élevé, ce qui permet une conception plus compacte réduisant le coût des matériaux, car la surface requise pour le transfert de chaleur est bien inférieure à celle d'un échangeur de chaleur conventionnel.
Une turbulence élevée entraîne moins d'encrassement, donc moins de temps d'arrêt pour la maintenance.
Ajoutez facilement de la capacité car une expansion est nécessaire en ajoutant des plaques à l'échangeur de chaleur.
Peut être ouvert sans déranger la tuyauterie.
Des approches plus proches de la température jusqu'à 2 ° F maximisent la récupération de chaleur pour une grande variété d'applications.
L'espace minimal requis pour ouvrir ou fermer l'échangeur de chaleur facilite la maintenance.
Idéal pour monter sur un patin.
Principe d'écoulement des échangeurs de chaleur à plaques et à châssis:

Les échangeurs de chaleur à plaques et à châssis sont constitués d'un paquet de fines plaques métalliques avec des ouvertures pour le passage des fluides. Les plaques sont ondulées, ce qui signifie que chaque paire de plaques adjacentes dans l'échangeur de chaleur forme un canal. Chaque deuxième canal est ouvert au même fluide. Entre chaque paire de plaques, il y a un joint en caoutchouc, qui empêche les fluides de se mélanger et de fuir dans les environs.

Lorsque le support entre dans l’échangeur de chaleur à plaques et au cadre via les connexions dans le cadre, il est dirigé par des canaux alternatifs grâce à la disposition du joint. Le fluide chaud circule dans tous les autres canaux et le fluide froid dans les canaux intermédiaires. La chaleur est ainsi transférée du fluide chaud au fluide plus froid via la paroi de séparation, c'est-à-dire le matériau de la plaque. Les ondulations soutiennent les plaques contre la pression différentielle et créent un écoulement turbulent dans les canaux. À son tour, le flux turbulent offre une grande efficacité de transfert de chaleur, ce qui rend l’échangeur de chaleur à plaques très compact par rapport à l’échangeur de chaleur tubulaire traditionnel.

L'échangeur de chaleur à plaques à double paroi:

Pour les fluides qui doivent être séparés

L'échangeur de chaleur à plaques à double paroi constitue une avancée technique en matière d'échange de chaleur pour les fluides entre lesquels une réaction hostile ou indésirable peut se produire si les deux fluides se mélangent. L'échangeur de chaleur à plaques à double paroi constitue donc une nouvelle alternative aux équipements de transfert de chaleur traditionnels tels que l'échangeur de chaleur à double paroi, les échangeurs de chaleur à triple tube, l'échangeur intermédiaire à double circuit, et bobines pour le chauffage indirect.



nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
helen Ms. helen
What can I do for you?
Contact Supplier

Liaoning LotusNine International Trade co.,ltd

Home > Products > Heat Exchanger Plate > ALFA LAVAL Plate Heat Exchanger

ALFA LAVAL Plate Heat Exchanger

Product categories of ALFA LAVAL Plate Heat Exchanger, we are specialized manufacturers from China, Alfa Laval Plate, 0.5Mm Plate For Heat Exchanger suppliers/factory, wholesale high-quality products of Heat Exchanger 0.5Mm Hastelloy Plate R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

China ALFA LAVAL Plate Heat Exchanger Suppliers

Alfa Laval Heat Exchanger

Double-Wall Plate Heat ExchangerGasketed plate heat exchangers (PHE) meets almost all of heat transfer requirements. They are highly flexible with a wide range of models. Connection sizes range from 1″ to 16″. Plate materials are available in a wide variety such as stainless steel 316, 304 and titanium. Other alloys for corrosive applications such as Hastelloy, Nickel and monel are also available.

A flat Plate heat exchanger transfers heat between two different fluids using metal plates to separate the fluids. The fluids move between the gaps in the plates. The plates are corrugated in a chevron pattern causing high turbulence in the fluids. The high turbulence and high surface area of the plates results in a higher efficiency of heat transfer than conventional shell and tube heat exchangers.

Advantages of Plate Heat Exchangers:

Because the flow pattern causes high turbulence of the fluids through alternate channels – this results in a higher heat transfer rate allowing for a more compact design reducing material cost since the heat transfer surface requirement is much lower than a conventional heat exchanger.
High turbulence results in less fouling – therefore less down time for maintenance.
Easily add capacity as expansion is required by adding plates to the heat exchanger.
Can be opened without disturbing the piping.
Closer temperature approaches of up to 2°F maximizes heat recovery for a wide variety of applications.
Minimal space required for opening or closing the heat exchanger allows for easy maintenance.
Ideal for mounting on a skid.
Flow principle of Plate And Frame Heat Exchangers:

Plate and frame heat exchangers consists of a pack of thin metal plates with openings for the passage of the fluids. The plates are corrugated which means that each pair of adjacent plates in the heat exchanger forms a channel. Every second channel is open to the same fluid. Between each pair of plates there is a rubber gasket, which prevents the fluids from mixing and from leaking to the surroundings.

When the media enters the Plate And Frame Heat Exchanger via the connections in the frame, it`s directed through alternate channels by the gasket arrangement. The warm fluid flows through every other channel and the cold fluid through the channels in between. Heat is thus transferred from the warm fluid to the colder fluid via the dividing wall, i.e. the plate material. The corrugations support the plates against differential pressure and create a turbulent flow in the channels. In turn, the turbulent flow provides high heat transfer efficiency, making the Plate Heat Exchanger very compact compared with the traditional shell-and-Tube Heat Exchanger.

The Double-Wall Plate Heat Exchanger:

For fluids that must be kept separate

The Double-Wall Plate Heat Exchanger is a technical breakthrough for heat exchange for media between which a hostile or undesirable reaction can occur, if the two fluids should mix. The Double-Wall Plate Heat Exchanger is therefore a new alternative to traditional heat transfer equipment such as the double-wall shell-and-tube heat exchanger, the triple-tube shell-and-tube heat exchanger, the double-circuit intercooler, and coils for indirect heating.



New Products

Related Products List