Contacter le Fournisseur? fournisseur
helen Ms. helen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Liaoning LotusNine International Trade co.,ltd

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Liaoning LotusNine International Trade co.,ltd

Liaoning LotusNine International Trade co., Ltd est l'un des fabricants les plus professionnels d'échangeurs de chaleur à plaques et de pièces détachées en provenance de Chine. nos produits de qualité, notre capacité de recherche et développement avancée et notre service de fastback satisfont les clients du marché national et d'outre-mer, nous vous fournissons une large gamme de PHE, de pièces détachées et des meilleurs services après-vente pour la maintenance des produits. Notre entreprise est impliquée dans la vente et la fourniture d'une large gamme de produits qui comprennent un échangeur de chaleur, une plaque PHE, une crépine automatique, un refroidisseur d'huile, une plaque Ecoflex GEA et bien d'autres. De plus, nous fournissons un service d'entretien annuel. Les produits proposés sont fabriqués en utilisant des matériaux de qualité optimale et les dernières techniques dans le strict respect des paramètres de qualité définis. Nos produits garantissent des performances optimales, une disponibilité maximale et une maintenance facile. Ces produits sont bien testés sous la supervision de notre équipe d'audit qualité expérimentée. En outre, ces produits sont utilisés pour des applications spécifiques dans diverses industries et nous fournissons nos produits à nos clients estimés à des prix leaders du marché. La gamme de produits d'échangeurs de chaleur à plaques standard LotusNine se compose de plaques qui sont conservées en stock, ce qui permet des délais de livraison et des prix imbattables par rapport aux autres OEM.Commandez n'importe quelle unité de notre gamme standard, et nous garantissons la livraison dans les 0 à 4 semaines, des délais de livraison sans précédent pour L'industrie. Nous nous efforçons de fournir des échangeurs de chaleur à plaques dans des délais considérablement plus courts, en concentrant l'expérience sur le client. Parlez directement avec un ingénieur d'application de votre unité nouvelle ou existante, et ils vous guideront dans le choix de la solution la plus économique et la plus efficace pour vos besoins. Nous avons éliminé la possibilité de désinformation en supprimant les couches de personnes au milieu en fournissant un contact direct avec un ingénieur. Les autres OEM ne peuvent pas fournir ce service inestimable à leurs clients. En gardant plus de 10 000 plaques en stock à tout moment, LotusNine a la possibilité d'offrir une expédition immédiate sur la plupart des demandes. Notre délai d'exécution et notre prix sont inégalés dans l'industrie. LotusNine garantit chaque plaque vendue avec des périodes de garantie égales ou plus longues que le fabricant d'origine. Notre vaste inventaire de plaques se compose des modèles Alfa Laval, APV (Pasilac), Tranter / SWEP, GEA, Sondex, Vicarb, FUNKE, Sigma (Schmidt-Bretten, API), Thermowave, HiSaka et Accessen. D'une seule plaque à un ensemble complet de plaques, LotusNine peut répondre à vos besoins.

Product Showcase

Joint NBR pour échangeur de chaleur 0.6mm EPDM NT150L

Joint NBR pour échangeur de chaleur 0.6mm EPDM NT150L

Par rapport aux anciens matériaux synthétiques, de nombreux nouveaux matériaux synthétiques ont une longue durée de vie, qui est due à l'utilisation de nouveaux additifs, de sorte que la durée de vie est encore prolongée. HAUTE QUALITÉ Le matériau en caoutchouc est mélangé dans un espace fermé avec une pression et...

Plaque à ébullition en acier inoxydable à haute teneur en thêta NT150L

Plaque à ébullition en acier inoxydable à haute teneur en thêta NT150L

L'échangeur de chaleur à plaques peut connecter plusieurs canaux d'écoulement en un groupe (processus) et des groupes parallèles (processus) en série pour former un canal de fluide froid et chaud appelé «combinaison de processus». La combinaison de processus avec le numéro 1 est un processus unique, et la...

Echangeur de chaleur à plaques NT50M 0.6mm SS316L à vendre

Echangeur de chaleur à plaques NT50M 0.6mm SS316L à vendre

Nous sommes un fabricant d'échangeur de chaleur à plaques en Chine. Nous produisons le remplacement pour la plaque d'échangeur de chaleur à plaques GEA NT50M. La plaque GEA NT50M peut être utilisée dans différentes applications, y compris l'industrie marine, chimique, alimentaire et laitière, etc. détails...

Produits à la une

Détails de Contact

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
hannah Ms. hannah
What can I do for you?
Contact Supplier

Liaoning LotusNine International Trade co.,ltd

About Us

Quality is our middle name

About Us

Liaoning LotusNine International Trade co.,ltd

Liaoning LotusNine International Trade co.,ltd is one of the most professional manufacturers of plate Heat Exchanger and its spare parts from china. our quality products advanced R&D ability and fastback satisfy customers from both domestic and oversea market ,we provide you with a wide range of PHE,spare parts and best after -sales services for products maintenance. Our company is involved in dealing and supplying wide range of products that include Heat Exchanger, PHE Plate, Automatic Strainer, Oil Chiller, GEA Ecoflex Plate and many more. Also, we are providing Annual Maintenance Service. The offered products are manufactured by using optimum quality material and latest techniques in strict adherence with the set quality parameters. Our products ensure optimal performance, maximum uptime and easy maintenance. These products are well-tested under the supervision of our experienced quality auditing team. Furthermore, these products are used for specific application in various industries and we provide our products to our esteemed customers at market leading prices. LotusNine standard Plate Heat Exchanger product range consists of plates that are kept in stock allowing for unbeatable delivery times and price compared to other OEMs.Order any unit from our standard line, and we guarantee delivery within 0-4 weeks, unheard of turnaround times for the industry. We're striving to deliver plate heat exchangers in dramatically shorter times, focusing the experience on the customer. Speak directly with an Application Engineer about your new or existing unit, and they will guide you in selecting the most economical and effective solution for your needs. We've removed the possibility of misinformation by stripping away the layers of people in the middle providing direct contact with an Engineer. Other OEMs cannot provide this invaluable service to their customers. By keeping over 10,000 plates in stock at all times, LotusNine has the ability to offer immediate shipment on most requests. Our turnaround time and price is unmatched in the industry. LotusNine guarantees every plate sold with equal or longer warranty periods compared to the original manufacturer. Our extensive plate inventory consists: Alfa Laval, APV (Pasilac), Tranter/SWEP, GEA, Sondex, Vicarb, FUNKE, Sigma (Schmidt-Bretten, API), Thermowave, HiSaka, and Accessen models. From a single plate to an entire plate pack, LotusNine can deliver your requirements.

Product Showcase

NBR gasket for heat exchanger 0.6mm EPDM NT150L

NBR gasket for heat exchanger 0.6mm EPDM NT150L

Compared with old synthetic materials many new synthetic materials have a long service life which is due to the use of new additives so that the service life is further extended HIGH QUALITY The rubber material are mixed in closed space with controllable pressure and temperature which ensure high production efficiency...

Stainless steel high-theta NT150L plate for boil

Stainless steel high-theta NT150L plate for boil

Plate heat exchanger can connect several flow channels into a group process and parallel groups process in series to form a cold and hot medium channel is called process combination The process combination with number 1 is a single process and the process combination with number 2 or more is called multi process...

NT50M 0.6mm ss316l plate heat exchanger for sale

NT50M 0.6mm ss316l plate heat exchanger for sale

We are a manufacturer of plate heat exchanger in China We produce replacement for GEA NT50M plate heat exchanger plate The GEA NT50M plate can be used in different applications including marine chemical food and milk industry ect product details DIVERSE PLATE MODELS We have almost 150 models for detachable plate heat...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List