Contacter le Fournisseur? fournisseur
helen Ms. helen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Liaoning LotusNine International Trade co.,ltd

Accueil > Liste de Produits > Robinet à tournant sphérique > Robinet à tournant sphérique à 3 ou 4 voies

Robinet à tournant sphérique à 3 ou 4 voies

Catégorie de produit de Robinet à tournant sphérique à 3 ou 4 voies, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Robinet à tournant sphérique à 3 voies, Robinet à tournant sphérique en acier inoxydable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Robinet à tournant sphérique à 4 voies R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

Chine Robinet à tournant sphérique à 3 ou 4 voies Fournisseurs

notre société propose des robinets à tournant sphérique à deux et trois voies en acier inoxydable. Les vannes à bille sont disponibles en versions manuelle, à commande pneumatique et à commande électrique. Nous proposons également une gamme complète d'options de contrôle. Des interrupteurs de fin de course, des solénoïdes et des positionneurs peuvent être inclus avec votre ensemble de vannes automatisé.
Des robinets à tournant sphérique durables et fiables sont utilisés dans les applications industrielles et les robinets à tournant sphérique en acier au carbone DynaQuip sont fiables depuis 70 ans pour un contrôle du débit supérieur. Nous proposons de nombreuses options de robinets à tournant sphérique en acier au carbone en stock et nous sommes également en mesure de fabriquer des robinets conçus sur mesure pour répondre à une application spécifique.

notre société propose de nombreuses options pour les vannes à bille en acier au carbone qui répondent aux besoins des applications industrielles lourdes telles que l'hydraulique, le pétrole, la pétrochimie, la production de gaz, la fracturation, les pipelines et le pétrole brut. Les robinets à tournant sphérique sont proposés dans une variété de configurations afin de fournir une fiabilité exceptionnelle et constante [made in USA "au cours de nombreuses années de service.
Les options de vannes à bille en acier au carbone vont des vannes économiques pour les applications générales à basse pression, aux applications à moyenne pression pour une utilisation spécifique dans l'industrie, aux vannes à bille haute pression adaptées aux applications hydrauliques à haute pression. Pour les applications nécessitant un détournement de flux, nos vannes à boisseau sphérique à 3 ou 4 voies constituent la solution idéale. La série de vannes à boisseau sphérique à 3 voies présente un modèle à bille en L et est conçue pour les applications à haute pression. Pour la commande de vérins hydrauliques à haute pression, la série de vannes à boisseau sphérique à 4 voies est à double L. Les vannes à boisseau sphérique à 3 et 4 voies conviennent aux huiles hydrauliques, aux émulsions eau / huile, à l'air, au glycol et à l'essence.

Les vannes à boisseau sphérique en acier au carbone de LianJiu offrent des performances supérieures pour des industries telles que l'agriculture, le pétrole et la fabrication qui nécessitent des performances robustes et fiables.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
helen Ms. helen
What can I do for you?
Contact Supplier

Liaoning LotusNine International Trade co.,ltd

Home > Products > Ball Valve > 3-Way/4-Way Ball Valve

3-Way/4-Way Ball Valve

Product categories of 3-Way/4-Way Ball Valve, we are specialized manufacturers from China, 3 Way Ball Valve, Stainless Steel Ball Valve suppliers/factory, wholesale high-quality products of 4 Way Ball Valve R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Stainless steel three way ball valve

    Stainless steel three way ball valve

    • Packaging: wooden box package

    Stainless steel Three way ball valve DN100 Series Three way utility ball valve has a 90deg port diverter design and features and investment cast body and endcaps stainless steel trim RTFE seats blowout proof stem and NPT end connections ISO 5211 mounting pad makes automation easy Key Benefits 150 WSP ISO 5211 direct...

  • Carbon steel ball valve options range

    Carbon steel ball valve options range

    • Packaging: wooden box package

    Carbon steel ball valve options range Carbon steel ball valve options range from economy valves for low pressure general applications medium pressure applications for specific industry use to high pressure ball valves that are suitable for high pressure hydraulic applications For applications that need to divert the...

China 3-Way/4-Way Ball Valve Suppliers

our company offers TWO and THREE way ball valves made of stainless steel. Ball Valves are available in Manual, Pneumatically Actuated, and Electrically Actuated versions. We also offer a full line of control options. Limit switches, Solenoids, and Positioners can be included with your automated valve assembly.
Durable and reliable ball valves are found throughout industrial applications and the DynaQuip Carbon Steel Ball Valves have been relied upon for superior flow control for 70 years. We offer numerous options in stock carbon steel ball valves and also have the capabilities to manufacture valves that are custom-designed to meet a specific application.

our company offers numerous options for carbon steel ball valves that meet the needs of heavy industrial applications such as hydraulic, petroleum, petrochemical, gas production, fracking, pipeline, and crude oil. Ball valves come in a variety of configurations to provide outstanding and consistent [made in the USA" dependability over many years of service.
Carbon Steel Ball Valve options range from economy valves for low pressure general applications, medium pressure applications for specific industry use to high pressure ball valves that are suitable for high-pressure hydraulic applications. For applications that need to divert the flow, our 3-way or 4-way ball valves are the ideal solution. The 3-way Ball Valve series features an L ball pattern and is designed for high pressure applications. For high pressure hydraulic cylinder control, the 4-way ball valve series has a double L ball pattern. Both the 3-way and 4-way ball valves are suitable for use with hydraulic oils, water/oil emulsion, air, glycol and gasoline.

Carbon steel ball valves by LianJiu provide superior performance for industries such as agriculture, oil, and manufacturing which require rugged and reliable performance.

Related Products List